X
Obtenez deux bracelets à -15% grâce au "duo de bracelets "

BRACELET PERSONNALISÉ HOMME

Découvrez notre concept de bracelet  personnalisé homme. Issus d’une fabrication artisanale Made In France respectueuse de l’environnement, ces bracelets personnalisés sont le cadeau idéal à offrir à un ami ou à votre petit ami…

Le concept ? Nous écrivons et dessinons à la main ce que bon vous semble sur un grain de riz que nous glissons ensuite dans le bracelet de votre choix afin de toucher en plein cœur son destinataire…

Découvrez aussi…

Vous êtes à la recherche d’un bracelet personnalisé homme ?

Il est vrai que c’est le cadeau idéal pour de multiples raisons. Un bracelet est facile à offrir, tout le monde aime en porter ! Le personnaliser le rend unique et permet de toucher en plein cœur l’homme auquel il est destiné.

Ces messieurs sont difficiles à combler, on ne sait jamais quoi leur offrir ! Mais une chose est sûre, ils aiment les bonnes surprises, surtout lorsqu’elles sont personnalisées. C’est une marque d’attention toute particulière que vous avez consacré à la recherche de son cadeau. Nous nous rappelons d’une cliente qui nous avait particulièrement marqué par son message tant la surprise qu’elle avait faite à son mari l’avait rendu heureux.

Bracelet personnalisé homme prénom

Ecrire le prénom d’un être cher sur un bracelet est une magnifique attention. La personne se sent particulièrement touchée par ce cadeau. N’est-ce pas le genre d’émotion que nous cherchons lorsque nous offrons quelque chose ? De ce fait n’hésitez pas à en écrire 1 ou 2 sur le bracelet de votre choix.

Bracelet homme Made in France

En effet, nous sommes une entreprise française et nous sommes fiers de réaliser nos bracelets en France en écrivant à la main et avec le plus grand soin chacune de vos demandes.

Bracelet personnalisé original

Avez-vous déjà vu quelque chose de plus orignal qu’un bracelet dans lequel se trouve un grain de riz personnalisé ? Vous pouvez être sûr que celui ou celle qui recevra un tel bracelet sera surpris par le concept.